présentation
externe professionnelle du projet, en français, en arabe et en anglais.
PROFIL RECHERCHE :
- Études (Bac+5 ou plus) complétées en gestion des systèmes informatiques, ingénierie pédagogique, économie, sciences politiques ou toute autre qualification équivalente.
- Expérience professionnelle prouvée dans la conception, l’apprentissage organisationnel, la conception de formats d’apprentissage et leur implémentation dans le secteur public ou privé.
- Expérience professionnelle dans l’utilisation des méthodes agiles, comme le Design Thinking, le
- Service Design, Scrum, etc. Compétences dans le domaine du développement organisationnel fortement souhaitées.
- Bonne connaissance des dynamiques organisationnelles dans le secteur public et du secteur privé, ainsi que des premières expériences dans le développement de différents formats d’apprentissage.
- Bonne connaissance dans le domaine de la transformation numérique, ainsi que des méthodes adaptées pour identifier et analyser les besoins des groupes cibles pour concevoir des expériences d’apprentissage adaptées et remarquables.
- Expériences dans la collaboration avec les acteurs du digital au Maroc et à l’international, inclus expérience avec la mise en place de partenariats entre plusieurs acteurs différents.
- Engagement, fiabilité, compétences diplomatiques, attitude confiante dans le contexte d'une grande visibilité politique, tolérance à l'incertitude et au changement, compétence en matière de genre et compréhension interculturelle.
- Capacité à penser et à agir de manière stratégique et analytique, ainsi que capacité à travailler en équipe et de manière indépendante, compréhension rapide, orienté.e solutions et axé.e sur les résultats, avec une dose avérée de créativité.
- Grande motivation et excellentes compétences en matière de communication, avec une excellente maîtrise du français, de l’arabe et de l'anglais.